• quand j étais nouvelle sur msp

    quand on est nouveau sur msp oo


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 01:04

    beurk j etais pas belle au début

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:55

    Salut, je ne créerait jamais de compte Mouviestarplanet.

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:49

    Salut, je m en fiche

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:31

    C'était pour prévenir si t'es pas cool avec moi tu vas en voir de toutes les couleurs !

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:32

    Et puis Msp c'est nul !! beurk

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:35

    Si tu trouves que c est nul, pourquoi tu perds ton temps a venir ici et a salir mon blog avec tes commentaires inintéressants, je veux pas te vexer mais tout le monde s en fiche et moi y compris alors arrête de perdre ton temps et profites en pour faire quelque chose de constructif dans ta vie. Ok ? smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :